Duolift Sequential : l’avis de Priscilla du blog Mercredie
Aujourd’hui, nous vous partageons le retour d’expérience de Priscilla, jeune mariée et blogueuse pour Mercredie qui a testé le soin Duolift...
Depuis le mois de juillet 2023, le FAFCEA a revu ses critères de financement à la hausse
Le FAFCEA a pour but de mettre en place, de faire grandir, et de faire connaître l'apprentissage pour les dirigeants de petites entreprises artisanales, ainsi que pour leurs conjoints associés ou partenaires de travail de la famille, et pour ceux d'entre eux qui sont élus dans des associations professionnelles. Il contribue également à payer pour cette formation.
Avant la formation (au plus tard le jour de l’entrée en formation) je transmets :
Si je suis chef d’entreprise artisanale, conjoint collaborateur, je fournis :
Si je suis conjoint associé je fournis :
Si la formation concerne mon auxiliaire familial je fournis :
Après la formation :
Lorsque j’ai réglé la facture de l’organisme de formation, et deux mois au plus tard après la fin de l’action, je demande au FAFCEA le versement de sa participation financière en fournissant en un seul envoi accompagné de la notification de décision :
À compter du 18 juillet 2023, le FAFCEA a revu à la hausse ses critères de financement pour les formations en présentiel. Il peut maintenant couvrir intégralement ou partiellement les coûts associés à ces formations, à condition que celles-ci respectent les conditions d'admissibilité établies par le FAFCEA et que les documents justificatifs et les procédures requises soient conformes aux directives. En ce qui concerne les formations techniques, le FAFCEA peut rembourser jusqu'à 25 euros par heure de formation, tandis que les frais supplémentaires liés à la formation peuvent être pris en charge à hauteur de 200 euros par formation. Il est à noter que cette modification représente une augmentation par rapport à l'ancien montant plafonné de 200 euros par an pour les frais annexes.
De plus, les taux horaires pour les formations techniques ont également été revus à la hausse, passant de 30 à 35 euros par heure. Cette augmentation vise à mieux soutenir les participants à ces formations. Par ailleurs, les formations axées sur le Développement Durable bénéficient également d'une augmentation de financement, avec un taux horaire de 35 euros par heure. Pour plus d’informations, cliquez ici pour voir le document officiel du FAFCEA.
Si vous souhaitez suivre une formation chez Advance Beauty, inscrivez vous en ligne pour consulter notre calendrier de formation via notre site internet.
Aujourd’hui, nous vous partageons le retour d’expérience de Priscilla, jeune mariée et blogueuse pour Mercredie qui a testé le soin Duolift...
Les différents frais à prévoir lors de l’ouverture de votre institut de beauté et les différentes charges récurrentes.
La grenade est l'un des fruits ayant le plus de propriétés antioxydantes (ses effets seraient supérieurs à ceux du thé vert)... mais pas que !
En vous inscrivant à la newsletter d'Advance Beauty, vous serez informés des nouveaux articles dès leur sortie !