Congrès international d’esthétique et spa 2018
Le 48ème Congrès International d’Esthétique & Spa s'est tenu du 7 au 9 avril 2018 à Paris. C'est avec grand plaisir que nous partageons notre...
Rencontre avec Audrey de l’institut Cocoon’in qui nous partage son expérience avec le soin Duolift Squential proposé par Advance Beauty.
J’ai eu le plaisir de rencontrer et d’interviewer Audrey de l’institut Cocoon’in, à Beaulieu sur Mer, dans le sud de la France. Elle nous a livré son ressenti de professionnelle et experté dans le domaine de la beauté vis à vis du soin Duolift proposé par Advance Beauty. On vous dit tout !
Notre institut a ouvert il y a 9 ans. Nous avons une clientèle clocale avec des habitué(e)s qui ont une résidence secondaire ici. Mais aussi une importante fréquentation pendant la période estivale. Notamment grâce aux évènements sur la Côte d’Azur tels que le Festival de Cannes ou le Grand Prix de Monaco.
Nous avons majoritairement des femmes, mais les hommes aiment aussi de plus en plus prendre soin d’eux. Aussi, notre institut propose des cartes de fidélité. Avec par exemple une réduction de 40% au bout de la 10ème séance sur n’importe quel type de soin. Cela peut être très avantageux et permettre aux clients fidèles de tester des soins haut de gamme.
Le soin Duolift peut être utilisé dans trois types de situations. Tout d’abord en cure anti-âge pour un résultat optimal et durable. Ensuite, en soin coup d’éclat, avec une seule séance, pour un évènement tel qu’un mariage par exemple. Et enfin, en cure pour des personnes qui souhaitent réaliser des injections ou qui envisagent de recourir à la chirurgie esthétique. Le soin permettant de repousser l’intervention soit de ne plus en avoir envie ou besoin. Pour information, le soin DUolift est contre indiqué pour les femmes enceintes et les personnes qui portent un pacemaker.
Le soin Duolift est un soin qui peut être transporté. Cependant il est conseillé de le réaliser en institut afin de profiter pleinement de l’expérience relaxante. L’institut va pratiquer des soins à domicile pour une clientèle âgée par exemple.
Notre institut est équipé depuis 4 mois du Duolift, c’est plutôt récent. Nous proposons le soin soit à la séance, pour la somme de 95 euros, soit en cure de 6 séances pour la somme de 450 euros avec une séance offerte. Le soin peut être réalisé sur les femmes, mais aussi sur les hommes, ne les oublions pas !
Nous sommes ravis tant du soin en lui-même, que nous avons testé personnellement, tant que des résultats sur nos clientes. Nous sommes bluffées par les résultats instantanés.Au niveau de notre clientèle, nous n’avons eu que des retours positifs.
À l’approche de l’été, nous pouvons aborder les méfaits du soleil sur notre peau. Ce dernier étant une des causes principales du vieillissement cutané. Il est alors important d’utiliser de fortes protections afin de se protéger des UVA et des UVB. Enfin, pour conserver l’éclat et l’élasticité de la peau, il faut penser à bien l’hydrater avec des produits adaptés à son type de peau.
Lors de cette rencontre, Cathy du blog Makemycinema était également présente. Elle vous livre les détails de son expérience dans un article complet sur son blog, à découvrir en cliquant ici.
Le 48ème Congrès International d’Esthétique & Spa s'est tenu du 7 au 9 avril 2018 à Paris. C'est avec grand plaisir que nous partageons notre...
Stéphanie Schwyter, responsable de l'institut Belle & Zen at Home à Paris (75) nous fait part de son expérience avec Advance Beauty
Créés afin de compléter les soins en institut avec les appareils Advance Beauty, les dermo-cosmétiques ADM constituent une gamme complète de soins.
En vous inscrivant à la newsletter d'Advance Beauty, vous serez informés des nouveaux articles dès leur sortie !